152 G8 GPKTTL ICT

Capteur/amplificateur très haute vitesse pour fibres optiques à sortie TTL. Fréquence: F: 600 KHz pour la mesure tachymétrique et l'analyse des vibrations torsionnelle, sans contact sur machines tournantes. Détection insensible aux parasites. Passe le continu. Connexion au standard ICT. Breveté

Téléchargement

Pour accéder au téléchargements nous vous invitons à créer votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous, nos équipes effectuerons manuellement votre ouverture de compte ce qui peut prendre un certain temps, nous vous remercions de votre patience.

TECHNICAL SPECIFICITY

Le must de la tachymétrie haute vitesse et du codage hybride: avec une fréquence > 600 KHz et une sortie TTL. Son mode continu lui permet de ne pas être tributaire de période aveugle, sans horloge pour éviter tout conflit avec les systèmes experts pour sublimer l'analyse de phénomènes cyclo-stationnaires et les applications de lecture de marques qui réclament des temps de réponses extrèmes et une parfaite cohérence entre les temps de montées et de descentes des siganaux carrés de quelques nanosecondes. Infimes déphasages.

WHEN TO USE IT?

Toutes les disciplines de la course sur terre, mer, air et espace Le codage, les acyclismes, les vibrations de torsions, la tachymétrie. F1 et Motorsport proven.  Speed sensor, Pick-up sensor, Trigger & CDM, Tdc & Teeth. Connexion sur ICT.

Formulaire de contact

Votre Email
Votre téléphone

18 autres produits dans la même catégorie :